Du sport !

Publié le par genredevie

 

Septembre 2005



Je l'admets j'ai une passion dévorante pour le basket : à regarder ou à pratiquer je ne peux pas m'en passer. Et après quelques années à Paris l'envie de reprendre se fait pressante, le hic étant que malgrè mon apparence féminine je suis encore un garçon à l'état civil.

 

Pourtant je me présente dans un club parisien et y fais un essai, ça se passe très bien les filles me font un bon accueil et je décide d'y prendre une licence. Un détail est à régler : comment vais-je faire pour avoir une licence de jeu féminine alors que ce n'est pas sur ma carte d'identité ?

Pour régler cet 'inconvénient' j'appelle la secrétaire du club et lui soumet ma demande, à quoi elle répond positivement et me permet de faire une demande de licence avec les filles pour la saison 2005-2006. Yes !!

 

Seulement j'ai oublié qu'anatomiquement il y a autre chose qui me sépare des filles, et je dois me débrouiller pour être la première dans les vestiaires afin de trouver un coin pour arriver à cacher ce qui doit l'être. J'ai tellement honte de ma différence que ça pèse sur ma faculté de jeu si bien que cette saison de basket sera l'une de mes pires. D'autant que je finis par l'avouer à une des filles et que ça fait le tour de l'équipe...

 

Bref c'est la cata je dois quitter le club, et en fin de compte ça tombe bien puisque mon opération de ré-assignation est planifiée pour le 13 juillet 2006.

 

 

Publié dans Mes publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article